Recueillement

Publié le par esquisa


"Au coeur de la ville,
il y eu des combats.
Des hommes sont tombés,
passant de vie à trépas.
A l'ouest de la ville,
près du moulin là-bas,
une femme se recueillait
...des malheurs d'ici bas".
 

Publié dans exquises esquisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas mal pas mal du tout !tu devrais simplment marqué un tout petit peu plus les contours comme ceux du visage en tout cas le trait est sensible continue !!!:)bonne journéeLolo
Répondre
E
Je te remercie pour ton conseil que j'appliquerai( euh pas le prochain, il est déja scanné)Et merci pour les encouragements, ils me boostent
G
L'Espagne ou... la Hollande !!! En tout cas, la belle dévêtue semble avoir triste mine... c'est pas comme ton coup de crayon, l'ami ! Qui prend de la couleur et du fond !!! <br /> Bon... avec tous ces moulins, moi, j'vais me faire une raclette !!! A peluche ...
Répondre
E
Par monts et valléesje m'en vais dessinéces belles demoisellesbonne raclette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
coucou toi :))<br /> c'est d'une splendeur ce dessin j'en reviens pas chapeau bas je te souhaite une bonne continuation et te fait de gros bisous a bientot
Répondre
E
Splendeur...Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur
M
trés jolie posture...
Répondre
E
une prière...une posture...un recueillement
K
La derinère fois, nous étions en Italie, aujourd'hui cette beauté inspire l'Espagne. COmment représentes-tu les plus belles françaises ?
Répondre
E
Soit patiente...elles sont bientôt au pouvoir.