Petite Tête

Publié le par esquisa

undefined
Dans les proportions la tête est ici plus petite que le reste. Pourtant la popularité des femmes ne se juge guère à leur image de poupée de porcelaine ou de leur génie perclus de beauté extérieure.
Organiquement humaines, les hommes ne les comprennent toujours pas et elles nous font toujours cet effet d'orgeat, à la fois doux et amer, que nous n'oublions  pas, ne comprenons pas mais aimons par dessus nos sens.
Isthme ou lice, on la sent cindée dans un espace qui n'est pas le nôtre, est-ce la voie, l'unité de notre vie, le but ?
Peut être n'est il pas important de le savoir...
esquisse esquisa

Publié dans exquises esquisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A laube de Noel nous decouvrons ce superbe blog, le votre... vous avez un talent certain ou un certain talent, c est superbe !Merci et nous en profitons pour vous souhaiter de jouyeuses fetes de Noel ainsi qu une excellente annee 2008Si un jour vous souhaitez esquisser Del, n hesitez pas, lolBisousD & M
Répondre
E
Votre commentaire me réchauffe en ses soirées froides. Et se sera avec un grand plaisir que j'étudierai votre proposition.Mes meilleurs voeux à tos les deux.A bientôt.
T
Les femmes se virilisent et les hommes se féminisent ...bref, nous tendons vers un individu unique !
Répondre
E
A nous d'affirmer nos différence, entre le Yin et le Yang
M
C'est pas moi !!!! Pourquoi tout le monde me voit partout ? Elle est rousse...certes, elle a des grandes jambes..Elle a de beaux seins...certes ! Elle a des hanches bien formées ...certes  ! mais elle a une tout petite tête !  C'est une reproduction d'une femelle quelconque, ce n'est pas moi !!!!!!!  Et comme me fait remarquer ma petite princesse qui mate ce que j'écris...la dame elle est jolie mais elle n'a pas de petite culotte !
Répondre
E
Maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'elle est quelconque, on en voit partout dans la rue des femmes comme ça ...nous vivons dans un pays merveilleux ou tout va pour le mieux. Et la culotte finalement, c'est un accessoire inutile.
N
Il est sympa ce dessin.Je te souhaite un Joyeux Noêl et de bonnes fêtes de fin d'année.Bisous et à l'année prochaine!
Répondre
E
Je le trouve sympa aussi, nous ne sommes pas tous parfait. Une petite tête , si elel est bien faite, ne manque pas de charme.Bonnes fêtes itou
K
Même avec une petite tête , elle est jolie comme tout ta muse bonnes et joyeuses fêtes a vous  les gens et bizouilles a kissine câââââââââââââline ;-))
Répondre
E
Ho là, y'a Kissine qui est toute frétillante.