Inachevée

Publié le par esquisa

Près de moi elle s'est allongée

Ses formes me laissaient deviner

Que nos vies allaient changer

Un cadeau sans détour...

Une nouvelle preuve d'amour.

Publié dans exquises esquisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je te dirai juste... J'adore ce dessin, ou on ressent la plénitude et la sérénité... Je t'embrasse<br /> Eva
Répondre
E
Et j'espère que cette plénitude et cette sérénité te soit communiquée et t'envahisse.
E
Alors, oui je le sens déjà depuis quelques jours;-). C'est magique ...<br /> J'ai effectivement remarqué que nous ne pouvions pus acceder à ton blog, c'est pas la mort effectivement... tes amies vont être triste sniffff.
Répondre
F
Merci pour cette belle image , elle est plus au moin comme ça , mais en plus gros dejas! tu le sens dejas? non moi pas <br /> je te laissse un com un peu tard je n ai plus rien plus de blog , plus de mail  en prive je veu dire , tout est effacer je ne sais pas si c est un spam , virus ou autre tout ce que je sais que j aiperdu toute mes donnee  <br /> a bientot j espere <br /> F.<br /> PS je suis en rage mais bon il y a pire et puis le meilleur est a l interieur et a venir
Répondre
N
Très doux... très sensuel... j'aime..
Répondre
E
Tes mots aussi sont doux et  sensuels.<br /> bisous
M
oui accompagne là dans cette nouvelle vie qui se niche en elle, c'est beau et si troublant à la fois.
Répondre
E
Oui j'ai vraiment envie de l'accompagner dans cette magnifique et troublante aventure. <br /> Belles pensées