Pride and prejudice

Publié le par esquisa

Pride and prejudice (orgueil et préjugés) et....le KAMASUTRA.

Mister Darcy a des principes dans ce magnifique ouvrage de Jane Austen.

"...no one can be really esteemed accomplished, who does not greatly surpass what is usually met with. A woman must have a thorough  knowledge of music, singing, drawing, dancing, and the modern laguages, to deserve the word;and besides all this, she must possess a certain something in her air and manner of walking, the tone of her voice, her address and expressions, or the word will be half deserved."

"all this she must possess,"added Darcy,"and to all this she must yet add something more substancial, in the improvement of her mind by expensive reading". ( PRIDE AND PREJUDICE,Jane Austen).  

 

"En plus du KAMASUTRA une femme, doit savoir chanter, danser, jouer d'un instrument de musique, écrire et dessiner, arranger et décorer...pratiquer l'art culinaire, composer des poèmes, jouer et un grand nombre d'autre chose".(KAMASUTRA Vatsyayana).

 

Publié dans Ma muse et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors....jouons.
Répondre
S
je suis entierement d'accord avec cette phrase du kamasutra...
Répondre
R
Une petite visite et une belle surprise! Tellement de beaux dessins!<br /> J'adore les "esquises" que tu fais, j'ai hâte de pouvoir y parvenir un jour et pouvoir, tout comme toi, immortaliser ma muse de cette magnifique manière. En attendant je me contente de reproduire queqlues petits dessins!<br /> Continue de nous régaler de tes oeuvres.<br /> P.S. : mon préféré : Pride and Préjudice!!!!<br /> Bye!<br /> R.F.
Répondre
F
c est super tu dessine comme un dieu , ho ce que j aimrait dessiner comme cela avec des traits , moi je fait semblent je dessine du picaso que j adore , mais la on fait ce qu on peu <br /> Par contre les position pour moi c est secondaire le plaisir on le prend la ou on la besoin , c est un plus c est vrait <br /> F.
Répondre
E
Comme un dieu c'est trop d'honneur...Picasso je vais aller voir ça..Et les positions du kamasutra sont effectivement un artifice supplémentaire dont il serait dommage de se priver non?