Résolutions colorées

Publié le par esquisa


Regardez moi,
Mes résolutions n'ont pas changées, mais j'ai été changée
Mon aimé m'a donné d'autres couleurs: celles de la chair jeune et tendre, celle de la vie.
Mes résolutions 2007 continueront d'être appliquées pour qu'il ne se contente pas de me croquer.

Publié dans exquises esquisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Plus le courage de dessiner Esquisa ? Tu ne peux pas dire que c'est la rudeur de cet hiver qui te paralyse au coin de la cheminée...
Répondre
E
L'inspiration est revenue à grand coup de misère.
M
zoli! le texte et le dessin vont très bien ensemble... bonne continuation et bonne résolutions 
Répondre
E
Je reviens de ton blog et le même problème que sur le mien ...plus d'image   snifffffff
S
mes résolutions pour 2007 : ne pas être résolue. sages baisers.
Répondre
E
C'est tout ce qu'il nous faut sage princesse..
S
que sa volonté soit faite, amen.<br /> Mes meilleurs voeux pour l'année 2007 et que cette année soit sous le signe de la femme pour le plaisir des yeux et de nos pinceaux.<br /> Tu te fais rare sur le forum l'ami.
Répondre
E
Mon retour est prononcé...j'arrive
M
Touché ,coulé , je me noie dans l'océan de ta couleur chair tendre , tes cheveux d'argent sont si éclatant que mes pupilles ce contracte , et devienne peu a peu foncé jusqu'a être noir dans ma pensée <br /> Mangel
Répondre
E
Jais cette brune qu'il te faut...