Typically english...

Publié le par esquisa


Bien à l'abris sur les hauteurs où est basée ma demeure, je me surprends à penser aux douceurs de Noël qui me paraissent lointaines. Alors de fil en aiguille, je pense à d'autres douceurs, pipes, pardon cigare,  et bières entre amis dans un troquet déluré et je pars en rêve au pays d'Austen  qui ne traînait certainement pas dans les pubs ni ne connaissait les plaisirs de la pipe - sainte femme- et de Shakespeare (lui agrémentait sa vie des deux...).
 Et me voilà inspiré ...à mon esprit apparaît ce clebs que certains connaisseurs reconnaîtront peut être.
A la vôtre et bonnes fêtes !

Publié dans exquises esquisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens, c'est marrant, c'est exactement le logo du pub "The Somking Dog" à Lyon. Pas grave, les plus grands maître sont commencé en recopiant leurs ainés ;)
Répondre
E
C'est exactement exact Chimbonda, Enfin LE connaisseur a frappé. il s'agit bien du "Smoking Dog" mon Pub préféré de Lyon. Il s'agit donc d'un hommage appuyé  à ce pub ou j'ai passé  de très bonnes soirées a dessiner les convives lors des matchs de Lyon contre...en sirotant des pintes et des pintes de "Guinness."
S
bonnes fetes a toi aussi !
Répondre
M
bonjour! <br /> celui-ci est moins sensuel que tes autres sujets (quoique..! d'un point de vue purement canin, il a du chien...) <br /> de très jolies esquisses parcours ton blog... (et une superbe définition en haut de page)<br /> bonne continuation et bonne journée<br />  <br />  
Répondre
E
merci de ta visite<br /> pipe + cigare : nos sommes en pays de connaissances... 1 p'tit "single malt" & le tableau serait complet<br /> & Churchill y reconnaîtrait les chiens ?
Répondre
E
ah chat chest sur
M
j'adorre ton dessin!
Répondre
E
C'est tres gentil ...ceci me motive à continuer.