Variations en douch'eur

Publié le par esquisa

Les nuits sont enceintes et nul ne connait le jour qui naîtra (Proverbe Turc)

Publié dans Ma muse et...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
B'jour Esquisa ! Comment va ta muse ? Il y a longtemps que je ne vous ai vu... grosse bise à toute la Esquisa family !!!
Répondre
E
salut gégé une invit "au bout du chemin"
M
Combien de mois , elle est belle suoos sa douche une vrais princesse perlée d eau de goutte d eau , <br /> <br /> Mangel
Répondre
E
4 mois...mais faut pas le dire
J
comme quoi tous les goûts sont dans la nature (humaine) je préfère le troisième je trouve l'effet super réussi ! on la croirait  dans un hammam ;-)
Répondre
E
Un hammam dans lequel j'aimerai la rejoindre.
D
je les aime tout simplement... Bisous doux
Répondre
E
comme j'aime tes clichés
L
Disons que le deuxième me "choque" moins que le dernier.En fait le côté sombre contraste beaucoup avec le sujet qui est très doux.Le premier reste très doux dans les traits c'est sans doute pour ça qu'il a ma préférence ;)
Répondre
E
ravi de composer selon les différents gouts