Offrande X

Publié le par esquisa

 
Offrande X by Esquisa
Elle est à quatre pattes.
Mais que diable cherche t'elle ?
Vu la paire de seins, elle a peut être un problème d'équilibre.
Non contestable.
 
Vu le regard qu'elle nous lance, elle est peut être en train de chercher ses lentilles et nous reprocher de ne pas l'aider.
Non Contestable.
 
Ou bien ..???!!! Elle nous aguiche. Mais qui s'enticherait d'une nana dotée d'une grosse poitrine qui nous tend les fesses, même pour une soirée ???
On prend parfois les hommes pour des guignols.  Nous sommes la résistance. Nos ancêtres ont fait la guerre. C'est pas une gonzesse couchée à poil qui va nous faire flancher.
Non, mais !
 
 
Quoi que...

Publié dans esquisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

china 18/07/2008 10:35

Très jolie!

chris2009 10/03/2008 17:57

l'ensemble du site est bien fait, auriez-vous des conseils pour le mien, je l'ai commencé il y a un bon mois, mais je ne sais pas trop comment le présenter.

esquisa 10/03/2008 19:53

Cher(e) chris2009 je te remercie du compliment et de l'honneur que tu me fais par ta demande de conseils.N'ayant pas accès à ton site, il m'est  difficile de te guider...il faut donc ne pas hésiter à le lancer.Ensuite, la présentation que tu désires est guidée par la démarche que tu adoptes.Pour ma part, je souhaitais lancer un reflet de mes pensées dessinesques et progresser dans mon trait en allant toujours vers une découverte et des tentatives. Comme l'esquisse etant le fil directeur, j'ai utilisé mes influences voir des recopies intégrales de mes maitres dont le sublissime Luis Royo. Le tout accompagné d'un texte court inspiré de l'esquisse et de l'humeur de l'envie voir du phantasme du moment. Ensuite le blog se construit tout seul, tentatives de couleurs, couleurs vives, gris noir etc etcLa difficulté du départ est l'envie irrésistible de publier très souvent jusqu'à épuisement de l'inspiration pour finalement basculer dans la publication d'article pour la publication et non plus pour le plaisir. Et là, la spirale devient infernale jusqu'au raz le bol et l'arrêt définitif: faut faire donc très attention: un arrêt c'est dommage. Il faut oublier ou du moins mettre au second rang le fameux blog rank ( une notation de ton site selon des critères de fréquentation).Je ne sais pas si cela t'aidera mais j'espère voir bientôt ton blog.Esquisa

cocole 05/03/2008 17:35

bonjour, le fond trés coloré donne un vrai caractère à ce dessin, si tant est qu'il en aie besoin!! ;-)bise

korri 04/03/2008 08:27

as de koi  ^^

esquisa 04/03/2008 21:06

Sacré toi va!!!!!!!!!!!!!!!!!

brutus 04/03/2008 04:16

Retour à la couleur!!! Et quelles couleurs!! Ne pas flancher... tenir bon... encore deux mois à attendre pour moi!! bonne continuation.

esquisa 04/03/2008 21:05

Imprègne toi bien des couleurs qui t'entourent, vu le temps en métropole, je t'envie....La mer à 29 ° ce n'est plus qu'un lointain souvenir pour nous ...Ramène du rhum on compte sur toi!!!!!!!!!!!