De la mire au miroir

Publié le par esquisa et brutus

miroir-color---w.jpg
drap---w.jpg
Brutus" entre en jeu : ce n'est pas moi -Esquisa-c'est simplement celui qui a choisi de se faire nommer "Brutus".  Notre ligne de mire est la même : l'esquisse et notre imaginaire qui tend au progrès et au plaisir . Alors nous voici tous deux dans un miroir magique où la surface du verre étamé laisse entrer ou non les couleurs.
 
Miroir magique qui, grâce à Brutus,  va nous faire connaître au monde entier. (!!!)
Miroir ardent qui, aujourd'hui,  capte les derniers rayons du soleil automnal.
Miroir aux alouettes puisque je ne vous dirai pas du drapé noir et blanc et de la reflection multicolore qui a dessiné quoi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup pour vos avis!Merci à Esquisa de m'accueillir sur son blog!  je compte bien continuer cette collaboration et faire quelques petites apparitions.A bientôt avec de nouveaux dessins!
Répondre
E
Ou comment le partage devient moteur...à bientôt
S
Un petit mot rapide pour te faire part de mon déménagement (en terme de blog), suite à de nombreux problèmes techniques avec le précédent. Note la nouvelle adresse et passe me faire un petit coucou à l'occasion
Répondre
B
L e drapé de gauche est très réussi, les couleurs de droite sont chatoyantesContinuez cette collaboration pour notre plaisir, sans hésitation
Répondre
K
J'aime beaucoup les deux versions, l'une est dans son intimité, belle dans la discrétion, à la fois douce et décidée, l'autre est probablement à la plage, ouverte aux yeux de tous. Le drapé du noir est blanc est somptueux, les couleurs de l'autre exaltantes.Bravo Brutus et Esquisa.
Répondre